samedi 7 décembre 2013

Cher Papa (Noël)

Alors tout le monde a bien pensé à ouvrir la case de son calendrier de Noël ? Moi, je n'en ai pas, cette année. D'ailleurs, je ne me souviens pas en avoir eu un après mes cinq ans, c'est pour dire. Mais si je ne respecte pas cette tradition des fêtes de fin d'année, il y en a bien que je suis à la lettre. Et oui, j'ai aujourd'hui, entre deux heures de révisions, laissé sortir la Miss Capitalisme qui sommeil en mois. Vous m'excuserez, je révisais mon cours d'éco politique, ceci expliquant cela. Tout étant que, même si cette année, je suis encore loin d'avoir été sage - faute avouée à moitié pardonnée. Non ? - j'ai tout de même décidé la liste non-exhaustive de tous mes désirs. Certains sont même philanthropes - Si, c'est possible. Même venant de moi. Je suis une méchante repentie. Alors Papa, Noël ou pas, si tu tombes là-dessus, et je croise les doigts pour, n'oublies pas de tant inspirer, tu seras mignon. Je te ferai pleins de bisous. 



Morgane. 
Ps ; La plupart des cadeaux sont des liens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire