dimanche 6 juillet 2014

Ma vie étudiante - Part. 5

Chroniques-Juridiques passe à l'heure d'été. 

Les cours de récréations se sont peu à peu vidées, pour laisser place au grand été. Et c'est ainsi que ma fac étant déjà désertée, j'ai décidé de vous parler de mes aventures de l'été ; mon job de saisonnier au sein d'un restaurant. L'occasion de continuer mes petites bêtises jusqu'à la rentrée prochaine. Voici un aperçu. 


Quand aujourd'hui avait lieu une course qui a réuni beaucoup
 de monde et que j'ai fait du 12h00 - 23h00.  

Quand j'apprends à me canaliser face à des gens qui ne sont pas toujours
très très agréables et quand plus de cela, j'en suis plutôt fière. 

Quand on me répète sans cesse que " le client est roi. "

Quand les gens insistent pour qu'on leur fasse des galettes Bretonnes
et ne comprennent pas pourquoi on en fait pas. (Peut être parce qu'on
n'est ni dans une crêperie, ni en Bretagne.)

Quand on nous demande si, du fait que le restaurant se situe près de la mer,
il est souvent touché par des tsunamis.

Le suite, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire