samedi 7 septembre 2013

Avant Première.

Bonjour, bonsoir. 
Tout dépend de l'heure à laquelle vous avez décidé de vous perdre ici. Et Dieu sait que le narcissisme fulgurant dont je peux faire preuve vous remerciera certainement mieux que moi. Mais je crois qu'avant tout, des présentations s'imposent. N'est ce pas ? Le comment du pourquoi. Eh bien, je vais donc de suite me plier à l'exercice et vous laisser comme il se doit, mon état civil. Ou presque. Qu'on se rassure. Ce n'est pas parce que je m'appelle Morgane, et que je suis future juriste que de suite, nous nous devons d'employer de grands mots. Je suis ici avant tout parce que l'écrit se trouve être une merveilleuse thérapie. Et parce qu'en tant qu'étudiante de 18 ans, je n'ai pas les moyens de me payer un psy, aussi. Je le reconnais. Nous avons tous le même problème ; joujou du capitalisme, je préfère acquérir une paire de bottines hors de prix plutôt que de me préoccuper de ma santé mentale. Mais les plus intimes vous diront qu'en ce moment, tout va pour le mieux. Ou presque. Ce blog ne serait qu'une thérapie préventive. Oui. Et non. Il faut se méfier des gens heureux comme de la peste. En général, ce sont ceux qui ont le plus lourd des secrets. Et plus encore de ceux qui sont capables de vous conter en détail la vie des autres ; Ce sont des tordus. Ce blog n'est que le terrain de jeu de ma pensée. Y faire du voyeurisme serait donc purement inutile. En réalité, je n'ai pas la prétention de dire que ma vie a quelque chose de plus intéressant que celle des autres. Je suis ici simplement pour partager, découvrir et faire découvrir. N’espérez donc pas tout connaitre. Ce n'est pas aussi simple de rentrer dans la tête d'une jeune femme. Et parfois, ce n'est pas plus mal de ne pas tout savoir. 
Je vous souhaite la bienvenue dans l'exutoire qu'est le mien, chers internautes.

Morgane. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire